Soucieuse de défendre les intérêts des salarié.e s du secteur public, comme du privé, confronté.e.s aux mêmes difficultés résultant des orientations libérales portées par le gouvernement et de contribuer à donner un avenir sécurisé à la jeunesse, la FSU s’associe à la journée d’action du 16 novembre prochain.Elle y portera, avec d’autres organisations syndicales et de jeunesse, des revendications et propositions notamment en termes de pouvoir d’achat, d’emploi, de protection sociale et de formation.
mercredi 8 novembre, toujours à midi et toujours à Bercy : rassemblement pour exiger un plan de titularisation et des conditions d’emploi stables et pérennes dans la Fonction publique: http://www.fsu.fr/Contractuel-les-de-la-Fonction-publique-connaitre-ses-droits-lutter-pour-les.html.
Ce rassemblement se fait à l’occasion d’un stage FSU auquel sont inscrits une soixantaine de contractuels. La problématique des contrats aidés sera également présente, voir en pj et sur l’extranet le 4 pages contrats aidés. Il est important de donner à voir la mobilisation de l’ensemble des militants de la FSU sur cette question.