Caisse de solidarité : Préparons les grèves reconductibles !

APPEL AUX DONATEURS : Préparons les grèves reconductibles !, 6 décembre 2018

La France est en colère depuis des semaines contre les taxes sur le carburant, la vie chère, les bas salaires… Si ce ras-le-bol légitime est général la riposte doit être aussi générale ! Afin d’aider à la construction de grèves reconductibles, dès maintenant agissons et alimentons la caisse de grève permettant d’aider celles et ceux qui se battent pour l’intérêt de tous qu’ils soient « gilets jaunes » ou « gilets rouges », syndiqués ou non syndiqués…

Unitaire, transparente, efficace et démocratique, la Caisse de solidarité est une initiative d’Info’Com-CGT, cogérée avec des syndicats CGT, SUD (lancée en mai 2016, par Info’Com-CGT. Elle est à ce jour cogérée avec la CGT Goodyear et SUD Poste 92) … et sous le contrôle de plus de 10000 donateurs. Tous les dons font l’objet d’une Charte d’utilisation publique que vous trouverez ici.

 FAIRE UN DON EN LIGNE

FAIRE UN DON PAR CHEQUE :

Envoyer votre chèque à Info’Com-CGT, 4 rue Guyton de Morveau 75013 Paris. Ordre : Info’Com-CGT et indiquez au dos « Caisse de solidarité ». Un reçu vous sera envoyé par courrier. Par ailleurs, si vous souhaitez être informé de la redistribution des dons, n’oubliez pas d’écrire votre courriel au dos également. Bulletin papier ici.

DONNEZ, PARTAGEZ, INVESTISSEZ DANS LA LUTTE…

C’EST MAINTENANT ET C’EST DÉTERMINANT !

« Ce n’est pas parce que c’est difficile qu’on n’ose pas le faire mais parce qu’on n’ose pas le faire que c’est difficile » Sénèque

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s