Comité National de Résistance et de Reconquête (CNRR)

Réunion du CNRR des Hauts-de-Seine

Le lundi 21 janvier à 19h30

Salle des Guignons 7, bd Général Leclerc à Nanterre

À 5 minutes à pied de la Gare RER A Nanterre Ville

Camarade,

Nous t’invitons à la prochaine réunion du Comité National de Résistance et de Reconquête (CNRR) des Hauts-de-Seine. Ce comité s’est renforcé suite au rassemblement du CNRR au niveau national le 10 novembre dernier, qui a réuni près de 2500 participants venus de toute la France à Paris : Des femmes et des hommes engagés dans la lutte syndicale, des militants politiques.

C’est suite à cette journée que certains d’entre nous avons convenu de nous retrouver dans le département des Hauts-de-Seine, afin de continuer la discussion et la réflexion, animés par la volonté de défendre les droits pour l’ensemble des salariés, des précaires et des chômeurs et d’en conquérir de nouveaux.

Ce début d’année 2019 consacre la forte mobilisation et la détermination du mouvement des Gilets Jaunes, fer de lance actuel des luttes sociales.

Cette deuxième réunion du CNRR du 92 sera l’occasion de prolonger nos discussions sur ces sujets, mais aussi de nous informer mutuellement sur les initiatives prises et engagées, que ce soit au niveau syndical, politique et maintenant Gilets Jaunes.

Nous terminerons cette soirée par une collation et un verre de l’amitié, afin de fêter la mobilisation de cette nouvelle année.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s